...
oki, Graphinc !
rien ne t'empeche de joindre 2 objects, et ensuite de copier les infos uv
d'une face à l'autre (avec le bouton copy uv machin de sa rasse)
, puis de dégrouper.
tiens une parenthese : j'ai vu une demo de 3DSmax au milia, plutot cool pour
l'anim de perso d'accord ! Mais j'ai vu aussi une demo d'uvmapping,
et là... ARF !!! c'est quasiment pareil que blendos sauf qu'il faut entre
chaque opération ouvrir au moins 2 menus, cliquer sur 3 boutons arf !
au fait saviez vous qu'en cliquant sur le petit cadenas dans la fenetre
shift-F10 (image window) tous les changement d'uvmapping se répercutent en
temps réel dans les fenetre 3d ???? c joli !
Hey Graphinc ! faut vraiment que je vienne chez toué avec 323 foromistes
pour te remontrer que c pas si mal l'uvmapping dans blendos !!!
a plouche !
Freid
|