Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Graphinc Date: Thu, 15 Feb 2001 09:44:13 +0100 Numéro:12126
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...

> > 1/ est-il possible de zoomer / dezoomer la fenetre d'édtition uvmapping
> > (fenetre image) ?
>
> + ou -... mais c'est limité, tu aura du mal à voir une image en 1024*1024
> sans le mettre plein écran.

EUH.... mais alors comment passke qd je fais ctrl+bouton central comme dans
la vue 3D ça dézoom pas du tout
>
> > 2/ sinon comment faire pour éditer des mappings qui nécessitent des
> > positionnements très précis ?
>
> Là je comprend pas trop, tu peux déplacer chaque vertex et face de l'objet
> sur l'image ce qui est assez précis pour moi...

Oui, (encore que ça se discute, le systeme uv editorde blender est assez
pauve comparé à pas mal d'autres softs qui sont capables de t'être d'une
grande aide mais ce n'est pas le sujet). Disons que si tu as besoin
d'ajuster le mappinf d'un motif sur deux facettes conjointes de manière
précise pour qu'on ne voit pas le raccord sans zoomer ça peut poser des pbs.

CeD



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