...
> rien ne t'empeche de joindre 2 objects, et ensuite de copier les infos uv
> d'une face à l'autre (avec le bouton copy uv machin de sa rasse)
> , puis de dégrouper.
Ben merci, c'est la réponse à ma question :)
>
> tiens une parenthese : j'ai vu une demo de 3DSmax au milia, plutot cool
pour
> l'anim de perso d'accord ! Mais j'ai vu aussi une demo d'uvmapping,
> et là... ARF !!! c'est quasiment pareil que blendos sauf qu'il faut entre
> chaque opération ouvrir au moins 2 menus, cliquer sur 3 boutons arf !
Mon gars, tu t'es gourré de stand, c'est pas vers max qu'il fallait aller
car la v4 de l'avis de otut le monde ne révolutionne pas le genre. Il
vallait mieux aller lorgner softimage xsi qui décoiffe carrément et laisse
réveur sur tous points de vue. Modélisation : nombreux outils "apparemment
puissants (je dis apparemment car trop court pour bien voir mais je dois
recevoir une version avec dongle pour deux mois), rendu : mental rey (donc
no comment), animation : là, ça tue carrément, j'en reviens encore pas....
des outils comme on n'oserai même pas en réver.
>
> Hey Graphinc ! faut vraiment que je vienne chez toué avec 323 foromistes
> pour te remontrer que c pas si mal l'uvmapping dans blendos !!!
Ben viens.
CeD
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