...
c bizarre ca !
Ca viendrait pas plutot de ta config ?
T'as une autre bécane pour essayer ?
j'ai l'habitude de manier des gros fichier pleins de polygones, sans soucis
de ce genre !
mais sur un pece un peu bordelique ici (j'entends par la un windows ka un
peu trop servi) j'ai eu des pb de crash qu'on a pas pu reproduire sur
d'autre machines....
Freid
Michel Maigrot (salut Mec !) est aussi un fana du surpolygonage, il en s'en
sort plutot bien l'animal !
Freid
graphinc a écrit dans le message :
3a8bac4e.0@news.newz.net...
> Config : win2kpro, Geforce 256 32Mo DDRAM, 512 Mo de ram.Blender 2.11
>
> Blender plante de plus en pls souvent. En particulier, qd je fais pas mal
de
> subdivide sur un objet pour arriver avoir un max de facettes. dès que je
me
> mets en mesh painting ou ce genre de truc unpeu gourmand il crashe.
> De même il crashe une fois sur deux qd je fais "append"
>
> Une idée ?.. parce ke si blender crash sur les scènes lourdes là où tous
> les autres softs que je peux utiliser se sentent bien ça pose un pb.
>
> CeD
>
>
|