Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Freid Date: Thu, 15 Feb 2001 13:17:15 +0100 Numéro:12143
Sujet précédent. Sujet: Re: Arrrgh..pb de poids !! Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 --
Contenu: MType non défini.
...
c bizarre ca !
Ca viendrait pas plutot de ta config ?
T'as une autre bécane pour essayer ?
j'ai l'habitude de manier des gros fichier pleins de polygones, sans soucis
de ce genre !
mais sur un pece un peu bordelique ici (j'entends par la un windows ka un
peu trop servi) j'ai eu des pb de crash qu'on a pas pu reproduire sur
d'autre machines....
Freid
Michel Maigrot (salut Mec !) est aussi un fana du surpolygonage, il en s'en
sort plutot bien l'animal !
Freid

graphinc  a écrit dans le message :
3a8bac4e.0@news.newz.net...
> Config : win2kpro, Geforce 256 32Mo DDRAM, 512 Mo de ram.Blender 2.11
>
> Blender plante de plus en pls souvent. En particulier, qd je fais pas mal
de
> subdivide sur un objet pour arriver  avoir un max de facettes. dès que je
me
> mets en mesh painting ou ce genre de truc unpeu gourmand il crashe.
> De même il crashe une fois sur deux qd je fais "append"
>
> Une idée  ?.. parce ke si blender crash sur les scènes lourdes là où tous
> les autres softs que je peux utiliser se sentent bien ça pose un pb.
>
> CeD
>
>



Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: Arrrgh..pb de poids !!
   Arrrgh..pb de poids !!:-- Graphinc
       Arrrgh..pb de poids !!:-- Maigrot Michel
       Arrrgh..pb de poids !!:-- Schbeurd
       Arrrgh..pb de poids !!:-- Freid
           Arrrgh..pb de poids !!:-- Graphinc
               Arrrgh..pb de poids !!:-- Pol
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.