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"Freid" a écrit dans le message news:
3a8bc8da.0@news.newz.net...
> tiens une parenthese : j'ai vu une demo de 3DSmax au milia, plutot cool
pour
> l'anim de perso d'accord ! Mais j'ai vu aussi une demo d'uvmapping,
> et là... ARF !!! c'est quasiment pareil que blendos sauf qu'il faut entre
> chaque opération ouvrir au moins 2 menus, cliquer sur 3 boutons arf !
J'ai vu des gens appelé Blender une usine à gaz mais effectivement tant
qu'on a pas croisé 3DSM, Maya ou XSI on ne sait pas ce qu'est une usine à
gaz! 3DSM sous NT et Maya sous Irix pulvérisent allègrement le record des
interfaces les plus chargées qui soient. Maya toutefois a eu l'idée de
fondre son module Paint dans son interface alors que Descreet continu à
pousser la technologie des Plug-ins dans ses derniers retranchements
(traduisez stabilité douteuse) en refusant de joindre Paint Effect
directement à 3DSM.
J'ai l'impression que ce dernier n'est plus du tout en odeur de sainteté au
niveau du developpement chez Discreet car il y a beaucoup de discussions
autour de lui et de l'ouverture de son code source.
> au fait saviez vous qu'en cliquant sur le petit cadenas dans la fenetre
> shift-F10 (image window) tous les changement d'uvmapping se répercutent en
> temps réel dans les fenetre 3d ???? c joli !
C'est toujours bon à savoir cela, merci Freido!
Jean-luc qui s'interroge: Blender aurait-il fait tomber 3DSMax?
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