Nznfr3d.Blender : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001 |
Expéditeur: olivier blin |
Date: Tue, 13 Feb 2001 18:22:41 +0100 |
Numéro:12044 |
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Message(s) précédent(s):--1
, 2
, 3
, 4
, 5
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Contenu: MType non défini.
...
objet.getOrientation() dans le module de jeu
ça donne une matrice 3x3
objet.matrix dans Blender "normal"
ça donne une matrice 4x4
merci pour ton aide
@+
olivier
"jms" a écrit dans le message news:
3A89694A.B028F023@free.fr...
>
>
> olivier blin wrote:
>
> > Je suis en train de faire un script qui permettra d'utiliser les
fonctions
> > Realtime de GameBlender dans les animations .
> > Mais je bloque sur les matrices de location et rotation de la nouvelle
API
> > python .
> > Quelqu'un sait commment elles fonctionnent ?
> >
>
> Jan walter...peut-être?
>
> Je veux bien jeter un coup d'oeil (quoique ce ne soit pas la grande
> forme ce soir). Comment est-ce que tu récupères ces matrices?
>
> @+
>
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