Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Jean-luc SONGA BUTERA Date: Tue, 20 Feb 2001 01:51:55 +0100 Numéro:12352
Sujet précédent. Sujet: Re: [python & gameblender] de l'animation non-linéaire à l'animation linéaire Sujet suivant.
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...
"jms"  a écrit dans le message news:
3A8DB0E2.DEC057AE@free.fr...
> Comme le projet de ce fil de discussion était de répondre
> à un problème de liaison entre l'animation "linéaire", en fait
> l'animation réalisée de manière classique dans blender, et
> l'animation "non-linéaire", c'est-à-dire l'animation "temps réel"
> que l'on trouve dans game blender, je suppose pour récuper dans
> la première les mouvements de marionette de la seconde, on aura
> tout bénéfice à lire le message, signé Ton, qui se trouve au bout de
> ce lien:

 >http://www.blender.nl/discussion/read.php?f=3&i=33715&t=33617 
> """              We've started a project to completely redesign the Ika
system; into a much better
> character
>                   animation and Non-Linear editing system.
>                   Reevan McKay (Mikado) designed it, and it's pretty good!
>                   We are really aware of this weak point in Blender. It's
one of the top priority
> projects here. Both
>                   linear (video) and non-linear (games) projects will
benefit from it a lot.
>
>                   The UNDO is also on the list. But that requires a
complete redesign of the tools
> and interface
>                   code. Since february we have new interface and tools
programmer here. He'd love to
> implement
>                   UNDO in Blender as well!
>                   Check out his webpage:
 >http://www.io.tudelft.nl/id-studiolab/gribnau/ 
> """

JLB automatic translator:

"                    Nous avons lancé un projet pour transformer
complètement le système d'IKA en un système d'animation de personnage et
d'édition non-linéaire.
                    Reevan McKay (Mikado) en a fait le design et c'est assez
réussi!
                    Nous sommes tous au courant de ce point faible de
Blender. C'est un des projets top priorité içi. Les projets linéaires
(animations) et non-linéaires (jeux) vont en tirer un grand profit.
                    La fonction UNDO est aussi dans la liste des priorités.
Mais cela requiert une refonte intégrale du code des outils et de
l'interface. Depuis Février nous avons un nouveau programmeur responsable de
l'interface et des outils içi. Il aimerait aussi beaucoup implémenter UNDO
dans Blender
"""

Jean-luc: Zeu Tchalènje iz stil on.



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Fichier(s) joint(s):
Discussion: [python & gameblender] rotation et location
   [python & gameblender] rotation e:-- jmsoler
       [python & gameblender] de l'anima:-- jmsoler
           [python & gameblender] de l'anima:-- Jean-luc SONGA BUTERA
           [python & gameblender] de l'anima:-- Freid
               [python & gameblender] de l'anima:-- Jean-luc SONGA BUTERA
               [python & gameblender] de l'anima:-- jmsoler
                   [python & gameblender] de l'anima:-- Freid
                   [python & gameblender] de l'anima:-- jmsoler
       [python & gameblender] rotation e:-- jmsoler
           [python & gameblender] rotation e:-- Freid
               [python & gameblender] rotation e:-- jmsoler
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