Nznfr3d.Blender : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001 |
Expéditeur: jmsoler |
Date: Wed, 14 Feb 2001 15:26:54 +0100 |
Numéro:12073 |
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Message(s) précédent(s):--1
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Contenu: : multipart/alternative.
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Salut Freid,
Avais pas trop le temps hier. Ca ne doit pas être trop difficile
de
modifier la matrix qui est associée à chaque objet. Ce
qui pose
problème c'est de traduire celle des contrôleurs vers
les objets
classiques de blender.
@+
Freid wrote:
Salut, je
sais que Randall Rickett sait controler les rotations d 'objets en python
mais bon c pas évident parait il, il faut redefinir la matrice à
chake fois ou un truc du genre. Je pense que ces fonctions seront implémentées
dans l'api python de Jan dès la prochaine version ! (enfin j'espère
!)Freid(jsuis plutot nul en python pour
ma part)
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