...
Bin ca, c'est une EXCELLENTE nouvelle !!!!!!!
Reevan est vraiment un chef de l'animation de perso, je crois qu'on a pas
fini de s'éclater avec notre logiciel qu'on aime.
Ca fait un peu de temps que je m'amuse à la frontières de ces 2 trips :
Blender & GameBlender, que certains considèrent comme 2 enemis impitoyables,
moi plus ca va plus je trouve ke la frontière puante et moisie qui les
séparent s'effrite et laisse apparaitre à mes yeux d'enfant un sublime
paysage ensoleillé que j'aspire à explorer le sourire aux dents vertes aux
lèvres sexy.
Freid
: 3A8DB0E2.DEC057AE@free.fr...
> Comme le projet de ce fil de discussion était de répondre
> à un problème de liaison entre l'animation "linéaire", en fait
> l'animation réalisée de manière classique dans blender, et
> l'animation "non-linéaire", c'est-à-dire l'animation "temps réel"
> que l'on trouve dans game blender, je suppose pour récuper dans
> la première les mouvements de marionette de la seconde, on aura
> tout bénéfice à lire le message, signé Ton, qui se trouve au bout de
> ce lien:
>
>http://www.blender.nl/discussion/read.php?f=3&i=33715&t=33617
>
>
> """ We've started a project to completely redesign the Ika
system; into a much better
> character
> animation and Non-Linear editing system.
> Reevan McKay (Mikado) designed it, and it's pretty good!
> We are really aware of this weak point in Blender. It's
one of the top priority
> projects here. Both
> linear (video) and non-linear (games) projects will
benefit from it a lot.
>
> The UNDO is also on the list. But that requires a
complete redesign of the tools
> and interface
> code. Since february we have new interface and tools
programmer here. He'd love to
> implement
> UNDO in Blender as well!
> Check out his webpage:
>http://www.io.tudelft.nl/id-studiolab/gribnau/
> """
>
> En gros cela signifie que les Ika sont en cours de redéfinition (génial)
> et que c'est sous la responsabilité de reevan mac Kay (qui nous a rendu
> quelques petites visites l'année dernière). Il est même question d'un
projet
> "top priority" là pas besoin de traduction.
>
> @+
>
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