Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Freid Date: Sat, 17 Feb 2001 10:11:13 +0100 Numéro:12238
Sujet précédent. Sujet: Re: [python & gameblender] de l'animation non-linéaire à l'animation linéaire Sujet suivant.
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Bin ca, c'est une EXCELLENTE nouvelle !!!!!!!
Reevan est vraiment un chef de l'animation de perso, je crois qu'on a pas
fini de s'éclater avec notre logiciel qu'on aime.
Ca fait un peu de temps que je m'amuse à la frontières de ces 2 trips :
Blender & GameBlender, que certains considèrent comme 2 enemis impitoyables,
moi plus ca va plus je trouve ke la frontière puante et moisie qui les
séparent  s'effrite et laisse apparaitre à mes yeux d'enfant un sublime
paysage ensoleillé que j'aspire à explorer le sourire aux dents vertes aux
lèvres sexy.
Freid





: 3A8DB0E2.DEC057AE@free.fr...
> Comme le projet de ce fil de discussion était de répondre
> à un problème de liaison entre l'animation "linéaire", en fait
> l'animation réalisée de manière classique dans blender, et
> l'animation "non-linéaire", c'est-à-dire l'animation "temps réel"
> que l'on trouve dans game blender, je suppose pour récuper dans
> la première les mouvements de marionette de la seconde, on aura
> tout bénéfice à lire le message, signé Ton, qui se trouve au bout de
> ce lien:
>
 >http://www.blender.nl/discussion/read.php?f=3&i=33715&t=33617 
>
>
> """              We've started a project to completely redesign the Ika
system; into a much better
> character
>                   animation and Non-Linear editing system.
>                   Reevan McKay (Mikado) designed it, and it's pretty good!
>                   We are really aware of this weak point in Blender. It's
one of the top priority
> projects here. Both
>                   linear (video) and non-linear (games) projects will
benefit from it a lot.
>
>                   The UNDO is also on the list. But that requires a
complete redesign of the tools
> and interface
>                   code. Since february we have new interface and tools
programmer here. He'd love to
> implement
>                   UNDO in Blender as well!
>                   Check out his webpage:
 >http://www.io.tudelft.nl/id-studiolab/gribnau/ 
> """
>
> En gros cela signifie que les Ika sont en cours de redéfinition (génial)
> et que c'est sous la responsabilité de reevan mac Kay (qui nous a rendu
> quelques petites visites l'année dernière). Il est même question d'un
projet
> "top priority" là pas besoin de traduction.
>
> @+
>



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Fichier(s) joint(s):
Discussion: [python & gameblender] rotation et location
   [python & gameblender] rotation e:-- jmsoler
       [python & gameblender] de l'anima:-- jmsoler
           [python & gameblender] de l'anima:-- Jean-luc SONGA BUTERA
           [python & gameblender] de l'anima:-- Freid
               [python & gameblender] de l'anima:-- Jean-luc SONGA BUTERA
               [python & gameblender] de l'anima:-- jmsoler
                   [python & gameblender] de l'anima:-- Freid
                   [python & gameblender] de l'anima:-- jmsoler
       [python & gameblender] rotation e:-- jmsoler
           [python & gameblender] rotation e:-- Freid
               [python & gameblender] rotation e:-- jmsoler
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