Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Freid Date: Sat, 17 Feb 2001 11:09:09 +0100 Numéro:12248
Sujet précédent. Sujet: Re: [python & gameblender] de l'animation non-linéaire à l'animation linéaire Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 , 3 , 4 --
Contenu: MType non défini.
...

>
> Attends, tu es au walhalla, dans l'antre même des dieux et des héros,
> et tu n'es  même pas au courant de ça?

Je dois avouer kici la communication est des fois un peu strange !
Par ex, le coup des softs shadow à surpris tout le monde ici !
je savais ke le  Reevan devais bosser avec les développeurs, je me doutais
que sa avait à voir avec les perso, mais j'apprends comme toi le coup du
undo, lannonce officielle de cette priorités tout ssa !

>
> En plus, tu devrais t'entendre pas mal avec lui puisqu'il parle,
semble-t-il, un français très
> honnête....
>
ha ha ! on a des conversations étranges des fois il me parle en francais, et
jlui baragouine en anglais : it works !!!

>
> Et bientôt on devra changer la moquette!
> :))))
>
Pourkoi la changer ? il en reste plin et elle est super cette mokette !

Wacky Freiddy



Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant
Fichier(s) joint(s):
Discussion: [python & gameblender] rotation et location
   [python & gameblender] rotation e:-- jmsoler
       [python & gameblender] de l'anima:-- jmsoler
           [python & gameblender] de l'anima:-- Jean-luc SONGA BUTERA
           [python & gameblender] de l'anima:-- Freid
               [python & gameblender] de l'anima:-- Jean-luc SONGA BUTERA
               [python & gameblender] de l'anima:-- jmsoler
                   [python & gameblender] de l'anima:-- Freid
                   [python & gameblender] de l'anima:-- jmsoler
       [python & gameblender] rotation e:-- jmsoler
           [python & gameblender] rotation e:-- Freid
               [python & gameblender] rotation e:-- jmsoler
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.