Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Freid Date: Wed, 14 Feb 2001 14:04:11 +0100 Numéro:12070
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Salut,
 
je sais que Randall Rickett sait controler les rotations d 'objets
en python mais bon c pas évident parait il, il faut redefinir la matrice
à chake fois ou un truc du genre. Je pense que ces fonctions seront
implémentées dans l'api python de Jan dès la prochaine version ! (enfin j'espère
!)
Freid
(jsuis plutot nul en python pour ma part)
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Discussion: [python & gameblender] rotation et location
   [python & gameblender] rotation e:-- jmsoler
       [python & gameblender] de l'anima:-- jmsoler
           [python & gameblender] de l'anima:-- Jean-luc SONGA BUTERA
           [python & gameblender] de l'anima:-- Freid
               [python & gameblender] de l'anima:-- Jean-luc SONGA BUTERA
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