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"jms" a écrit dans le message news:
3A7BF1B3.809EE625@free.fr...
[snip de choses importantes dites par Michel sur les mballs]
>Salut Michel,
>oui, effectivement, c'est génial!!
>Ce logiciel ne finira pas de nous étonner!!
>Et je me suis demandé ce qui ce passerait si on ajoutait
>contrôle IPO sur la Metaball. Voilà ce que ça donne, ce
>n'est, peut-être, pas, encore, très interessant pour modeler
>un visage mais ça ouvre des piste à explorer:
C'est de cela que je parlais dans la réponse à Michel. Pour modéliser des
formes organiques en quelques secondes c'est l'idéal.
C'est aussi très pratique quand tu veux avoir rapidement une modélisation de
prototypes de vaisseaux spatiaux. Tu modélises le premier, tu fais ensuite
une copie et à partir de la copie du continue à modifier le second. Ainsi tu
peux avoir facilement une flotte de vaisseaux qui se ressemblent ou une
famille de personnages qui ont des points communs rapidement.
Il est vrai cependant que tu dois passer par la conversion en mesh si tu
modèle un visage et que tu veux donner des détails dans le travail de
modélisation mais c'est tout de même un gain de temps appréciable dans
certains types de modélisation.
Jean-luc, prospecteur de nouvelles possbilités blenderesques.
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