...
Concernant les liquides et fluides divers, le seul pb. actuellement sans
solution chez moi c'est: Comment leur faire contourner des objets
facilement (Exemple, rocher au milieu d'un torent). Que ce soit avec des
Méta balls, des textures animées ou autres.
@+
MM
Jean-luc SONGA BUTERA a écrit :
>
> "Maigrot michel" a écrit dans le message
> news: 3A7B72DD.363132FE@libertysurf.fr...
> > jms a écrit :
> > > En fait quand, je vois ce genre de travail
> > > je me demande pourquoi il n'y a pas la possibilité
> > > de guider les métaballs par des chemins ou des
> > > courbes de bézier. Tout en multipliant le nombre
> > > de Mballs par ligne. ça permettrait de définir plus
> > > finement les lèvres et certaines parties du visage.
>
> > J'ai peut-être mal compris le sens de la question mais en parentant une
> > ou plusieurs M.B. à une courbe quelconque elles suivent tous les
> > mouvements de la courbe (Il faut presser deux fois de suite sur TAB)
> > pour que l'effet produit soit visible à l'écran.
> > Dupli-Frames fonctionne aussi avec les M.B.
>
> Je confirme les dires de Michel pour les avoir testé plusieurs fois. C'est
> très pratique pour les formes organiques en déplacement (ex: monstres
> pseudopodes en déplacement, bestioles visqueuses, etc.)
> Toutefois je vois une application bien simple pour les m.b: la modélisation
> de chute et propagation de tout type de liquide.
>
> Jean-luc qui planche sur les metaballs
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