Nznfr3d.Blender : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001 |
Expéditeur: Maigrot Michel |
Date: Sat, 03 Feb 2001 03:54:21 +0100 |
Numéro:11660 |
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Message(s) précédent(s):--1
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Contenu: : text/plain.
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jms a écrit :
>
> Salut,
>
> En fait quand, je vois ce genre de travail
> je me demande pourquoi il n'y a pas la possibilité
> de guider les métaballs par des chemins ou des
> courbes de bézier. Tout en multipliant le nombre
> de Mballs par ligne. ça permettrait de définir plus
> finement les lèvres et certaines parties du visage.
J'ai peut-être mal compris le sens de la question mais en parentant une
ou plusieurs M.B. à une courbe quelconque elles suivent tous les
mouvements de la courbe (Il faut presser deux fois de suite sur TAB)
pour que l'effet produit soit visible à l'écran.
Dupli-Frames fonctionne aussi avec les M.B.
>
> Autre question: est-ce qu'il existe la possibilité
> de créer des objets (ou de les copier) à partir du langage
> de programmation python? Si c'est le cas rien ne s'oppose
> à la création de cet outil.
Joker...
@+
MM.
>
> @+
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