...
Salut,
Pour append, je ne sais pas trop, mais pour le mesh painting, j'ai toujours
expérimenté des crashes de Blender (win 98) dès que le maillage est un peu
conséquent. Je ne pense pas que cela soit lié à ta config. J'avais déjà le
problème avec les vieilles version de Blender (1.7, 1.8...) Dès que je passe
en mode "vertex paint", je sauvegarde le fichier très régulièrement. Il
m'est déjà arrivé de planter sur en mode vpaint sur un simple cube subdivisé
2 ou trois fois...
Si le script d'import OBJ fonctionne correctement et permet d'importer les
coordonnées UV des objets (c'est apparement le cas...) et d'utiliser les
fichiers MTL (un fichier annexe à l'OBJ qui dit au logiciel où trouver les
textures...), il y aura peut-être des trucs intéressants pour les
windoziens... A suivre.
A+
Schbeurd
"graphinc" a écrit dans le message news:
3a8bac4e.0@news.newz.net...
> Config : win2kpro, Geforce 256 32Mo DDRAM, 512 Mo de ram.Blender 2.11
>
> Blender plante de plus en pls souvent. En particulier, qd je fais pas mal
de
> subdivide sur un objet pour arriver avoir un max de facettes. dès que je
me
> mets en mesh painting ou ce genre de truc unpeu gourmand il crashe.
> De même il crashe une fois sur deux qd je fais "append"
>
> Une idée ?.. parce ke si blender crash sur les scènes lourdes là où tous
> les autres softs que je peux utiliser se sentent bien ça pose un pb.
>
> CeD
>
>
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