Abjedi wrote:
Bah 64 Mo
( le
minimum ) mais quand je dis qu'il n'y a plus de limite c'est sur
qu'au bout
de 30 empty, il doit y avoir de sacrés problème. Qu'est-ce que
tu anime avec
ça ?
J'ai 192 Mos mais on vient (MF, qui est en train
d'étudier
animation, et moi)
d'essayer sur mon ancien poste oé il n'y en a
que 40 et
on a pu lier 19 Empies
à 2 IKA dans le même squelette
sans aucune
difficulté dans B1.8.
Je sais qu'on pouvait
dépasser 9 empty dans
les précédente version mais seulement les 9 premier étaient
configurables ( en
tout cas g pas réussi a dépasser ce nombre ).
Donc ça n'a rien à voir avec la quantité de RAM.Cette
limite, qui
semble réservée à ta version de blender, est plutôt curieuse.
Pourrais-tu
donner des infos supplémentaires sur ton environement.
TNT2 ultra, 64 Mo RAM, 13 Go DD, PIII 500 MHz, windows 98
s.e
Les objectifs ont finalement peu d'intérêt, savoir ce qu'on va
animer avec
30 ou 50
empties n'a pas d'importance. D'autant qu'à partir de
ces
quantités les relatives
vertex key sont beaucoup plus rentables.
Mais par
exemple pourquoi ne pas
faire une surface de liquide ...
tiens je
ferai mon tutoriel sur la manière d'animer
la chute d'un objet
dans une
bol de lait. Avec 50 ou 100 Empties...
C'est un autre domaine la non ? C'est sur qu'au bout de 50
empty,
les RVK sont plus simples mais pourquoi autant ? Une petite douzaine
est
amplement suffisante et reste simple à gérer.
Ceci dit quel dommage que tu n'aies pas utilisé le modèle du
lapin
pour ton tutoriel.
@+
Mon lapin n'est pas fini et j'ai quelques pb d'animation
avec lui (
il a une bouche difficile à gérer ) donc je voulais pas fournir
d'exemple
imprécis...
--
@+
_ABJEDI_
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