Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   jmsoler Date: Sat, 23 Dec 2000 22:30:56 +0100 Numéro:10247
Sujet précédent. Sujet: Re: [Blender 2.1] squelettes... Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 --
Contenu: : text/plain.
...


Abjedi wrote:

> Vous vous souvenez de mon pb de squelette limité à 9 empty ? Et beh c'est

Justement, il y a une méthode pour dépasser cette limite
et sans passer par blender 2.1...

@+


Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant
Fichier(s) joint(s):
Discussion: [Blender 2.1] squelettes...
   [Blender 2.1] squelettes...:-- Abjedi
       [Blender 2.1] squelettes...:-- Abjedi
           [Blender 2.1] squelettes...:-- jmsoler
               [Blender 2.1] squelettes...:-- Abjedi
                   [Blender 2.1] squelettes...:-- jmsoler
                       [Blender 2.1] squelettes...:-- Abjedi
       [Blender 2.1] squelettes...:-- jmsoler
       [Blender 2.1] squelettes...:-- jmsoler
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.