Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Abjedi Date: Sat, 23 Dec 2000 21:13:16 +0100 Numéro:10242
Sujet précédent. Sujet: [Blender 2.1] squelettes... Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):-- : Aucun ascendant
Contenu: MType non défini.
...
Vous vous souvenez de mon pb de squelette limité à 9 empty ? Et beh c'est
finis maintenant. Du coup je peux farcir un visage de tout plein d'empty
pour faire de super anim' ( et mon lapin vas évidemment s'en doter aussi ).
Je sais pas si ça vous intéresse mais voilà moi j'suis super content ! Pour
la peine j'écris un tut', allez hop !
--
@+

_ABJEDI_

 YEP ! Tous surhttp://abjedi.free.fr !



Message(s) suivant(s):--1 , 2 , 3 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: [Blender 2.1] squelettes...
   [Blender 2.1] squelettes...:-- Abjedi
       [Blender 2.1] squelettes...:-- Abjedi
           [Blender 2.1] squelettes...:-- jmsoler
               [Blender 2.1] squelettes...:-- Abjedi
                   [Blender 2.1] squelettes...:-- jmsoler
                       [Blender 2.1] squelettes...:-- Abjedi
       [Blender 2.1] squelettes...:-- jmsoler
       [Blender 2.1] squelettes...:-- jmsoler
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.