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Abjedi wrote:
Bah 64 Mo ( le minimum
) mais quand je dis qu'il n'y a plus de limite c'est sur qu'au bout de
30 empty, il doit y avoir de sacrés problème. Qu'est-ce que
tu anime avec ça ?
J'ai 192 Mos mais on vient (MF, qui est en train d'étudier
animation, et moi)
d'essayer sur mon ancien poste où il n'y en a que 40 et on a
pu lier 19 Empies
à 2 IKA dans le même squelette sans aucune difficulté
dans B1.8.
Donc ça n'a rien à voir avec la quantité de RAM.Cette
limite, qui semble réservée à ta version de blender,
est plutôt curieuse.
Pourrais-tu donner des infos supplémentaires sur ton environement.
Les objectifs ont finalement peu d'intérêt, savoir ce qu'on
va animer avec 30 ou 50
empties n'a pas d'importance. D'autant qu'à partir de ces quantités
les relatives
vertex key sont beaucoup plus rentables. Mais par exemple pourquoi
ne pas
faire une surface de liquide ... tiens je ferai mon tutoriel sur la
manière d'animer
la chute d'un objet dans une bol de lait. Avec 50 ou 100 Empties...
Ceci dit quel dommage que tu n'aies pas utilisé le modèle
du lapin pour ton tutoriel.
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