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"graphinc" a écrit dans le message news:
3a93611c.0@news.newz.net...
> 1- interface "tradi" moins efficace que blendos, plus lourde (en temps
> d'affichage par exemple) et moins remaniable bien que claire et pas mal
pour
> l'anim, moins pour la modélisation.
Réctification: Cauchemardesque pour la modélisation :-))
> 2- Jel'ai loadé parce que c'est un raytracer en me disant que je pourrai
> arréter de me prendre la tête avec bmrt qui est pas des plus sexy en terme
> d'interface et que cela m'éviterai aussi depasser par pov pour mettre des
> miroirs et des chromes dans mes scènes mais la comparaison avec les 2
softs
> cités s'arrète là pour la qualité du rendu.
Dès le départ il n'y avait pas photo là! BMRT et POV sont des raytraceurs
surpuissants et tu les compares à un produit qui arrive à peine :-)
> Disons qu'il fait du raytrace.... moche, avec un antialiasing à 3 balles.
Je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne l'étrange
anti-aliasing.Je dis étrange pour rester poli.
> 3- j'aime bien le fait qu'il y ait une timeline pour l'anim.
Je testerais les capacités de la timeline quand j'aurais pu trouver un
personne pour me l'expliquer! Y avoir pensé est quand même la marque du fait
que les auteurs suivaient les discussions qui avaient lieu dans le monde de
la 3D concernant la timeline.
> 4- plein d'effets, pas mal surtout pour la postprod
C'est ce qui m'a agréablement surpris. Ils ne lésinent pas sur les effets
qui sont paramétrables et mélangeables entre eux.
> 5- j'attends de voir des trucs sympa faits avec
Et qu'ils publie une maudite page d'introduction sur ce programme. Je viens
de passer 30 minutes devant ma machine pour faire un doughnut vert traversé
par un tube jaune. En 30 minutes sous Blender, j'ai un vaisseau spatial
complet avec ses textures :-(((
Jean-luc:"3D, tes raytraceurs foutent le camps!"(r)Jean-luc
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