...
Colles ton dessin au fond de l'interface (shift+F7 puis charge ton
dessin) , tu peux charger un dessin différent dans chaque fenêtre.
Shift+F5 pour revenir ds la fenêtre d'édition 3D.
Fait un dessin de ton perso de profile. Commence par dessiner les
contours de face grâces aux splines (courbes) et tires les points pour
la profondeur sur la vue de profile.
Tout bien réflechi...n'utilises pas les splines, utilises plutôt un
"plane" (mesh), retire trois points, il t-en reste 1. Puis positiones le
au debut d'un trait fort de la face de ton perso. Continues a les
tracés en appuyant sur le bouton gauche de la souris + CTRL pour
rajouter des point (rajoutes en le moins possible). Tires les de
profile. Enfin racordes des tracés par des faces à 3 côtés ou 4
(évites). Après quelques heures de patientes, passe ton mesh en
s-mesh (tableau d'édition des objets) pour lisser le tout. Joues sur
le paramètre de l'angle qui se trouve juste en dessous du bouton
S-Mesh.
Voilà.
(Il faudrait quelques illustrations pour que celà soit plus clair...)
|