...
Dr Graph a écrit dans le message :
3a5c59fc.0@news.newz.net...
>
> jms a écrit dans le message :
3A5C4B3A.5E685708@free.fr...
> > Après un essai (charger le fichier python et alt-p,
> > on ne peut pas faire plus simple!!!):
> >
> >
> > Quelques remarques:
> >
> > 1/ ça ne marche que pour les meshes.
> > 2/ les texture procédural ene sont evidemment pas interprétées
> > 3/ le fichier exporte un script povray pour chaque frame de l'animation
> > ce qui risque de faire gros en fin de compte, à moins de réduire la
taille
> > de l'anim à une image.
> >
> > @+
>
> En gros cela n'est vraiment utile que dans certain cas bien précis pour
des
> images fixe ou pour utilisé blender comme modleur et tout reprendre le
> script pov a la main ( pour plein de cas on doit gagné du temp,même ainsi,
> je pense)
>
> Dr Graph
Alors je me suis renseigner en fait le script convertie pour un ancien
format de pov a l'epoque les anim etait fait image par image dans pov et ne
comprenait pas les fonctions d'anim qui existe dans pov aujourd'hui.
donc a quand une version du script remise a jour ?
Dr Graph "enquete en tout genre ;p"
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