Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Maigrot Michel Date: Tue, 20 Feb 2001 10:00:45 +0100 Numéro:12362
Sujet précédent. Sujet: Re: [unified renderer] un bug? Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 , 3 --
Contenu: : text/plain.
...
Pas évident, avec w98 unified render fonctionne bien mais avec Linux mdk
7.2 pas du tout (Lorsque deux spots ou deux halos se croisent j'ai une
zone noire à l'intersection des lumières).
@+
MM.

franck a écrit :
> 
> Maigrot michel wrote:
> >
> > Si le rendu est fait sous Linux, c'est peut-être bien un bug ou une
> > mauvaise configuration de l'open GL.
> 
> le rendu n'est pas genere' avec opengl mais par le moteur interne
> 
> opengl est juste utilise' pour les fenetres/boutons/menus rendu_preview.
> a+

Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant
Fichier(s) joint(s):
Discussion: [unified renderer] un bug?
   [unified renderer] un bug?:-- jmsoler
       [unified renderer] un bug?:-- Maigrot Michel
           [unified renderer] un bug?:-- franck
               [unified renderer] un bug?:-- Maigrot Michel
           [unified renderer] un bug?:-- jmsoler
       [unified renderer] un bug?:-- Onyx
           [unified renderer] un bug?:-- jmsoler
               [unified renderer] un bug?:-- jmsoler
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.