Nznfr3d.Blender : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001 |
Expéditeur: jmsoler |
Date: Mon, 19 Feb 2001 22:15:02 +0100 |
Numéro:12340 |
|
Message(s) précédent(s):--1
, 2
-- |
Contenu: : text/plain.
...
Maigrot michel wrote:
> Si c'est sous Billy98 ça me fait penser à un 'edge' en double ou un peu
> décalé par rapport au plan.
>
Bonsoir Michel,
en fait ce n'est qu'un simple cube avec des textures mappées.
J'imagine bien le système de l'unified renderer comme un masquage 3D
qui évite que le postprocessing de certaines transparences
et des effets de lens flares n'apparaissent par dessus l'image. Il se
pourrait bien que ce soit effectivement un (ou deux) triangle du masque
qui dépasse un peu. Peut-être à cause de quelques fractions de valeurs
qui l'empêche de coinsider parfaitement avec l'original....
@+
| |
Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant |
Fichier(s) joint(s): |