...
graphinc wrote:
réagisse comme les autres softs sur ce sujet.
Disons que je suis aussi tt à
fait persuadé qu'en faisant des essais avec des stencils et
en passant du
temps à préparer ma texutre j'y arriverai mais ma problématique
est aussi
compliquée par le fait que j'aimerai utiliser blendos dans le
cadre de mon
boulot et les méthodes citées sont 4 à 5 fois
plus longues qu'avec les
autres softs et je peux pas refacturer au client du temps en plus parce
ke
j'utilise blender :)
Reste plus qu'à acheter une licence pour un soft à 30/60/150
milles francs
(ça fait combien en euros) et facturer l'achat à tes
clients.
Comme je l'ai déjà dit, ce qui le coûte leplus cher
dans la blender c'est la
patience...peut-être qu'avec un gars à nous dans
l'équipe il y aura des remontés
vers les auteurs pour qu'ils fassent un effort sur la productivité.
Ceci dit il
y a un article sur le Blender.nl, qui rappelle les débuts du
soft et de l'équipe
et, eux, Ton et ses associés, ont produit pendant 10 ans avec
ces limites-là,
et moins encore.
C'est clair que le problème que tu soulèves, est polutôt
un problème de
stratégie de modélisation, à laquelle il y a déjà
eu des réponses très
correctes...sans oublier qu'un mesh ajouter peut être parenté
à des sommets
du mesh original pour qu'il soit pris compte automatiquement dans
l'animation. Pour le vertex parenting voir:
http://jmsoler.free.fr/didactitiel/blender/tutor/vertexpar_vagues.htm
ça marchera pas trop bien si la forme parent est plutôt
organique,
mais pour un support d'étiquette ça devrait "coller".
@+
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