Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   hashka Date: Tue, 13 Feb 2001 01:47:26 +0100 Numéro:12021
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Contenu: MType non défini.
...
mais comment distingue tu une animation d'un seul element tel que les
ailes...???
y fo en + que tes parties soient de mesh differentes...



Abjedi  a écrit dans le message :
3a8792e8.0@news.newz.net...
> Je ne pense pas que tu aies besoin de l'animation de vertex pour ça, tu
> séparse chaque aile de ton insecte si elle sont dans le même mesh, puis tu
> animes un battement d'aile que tu mets en boucle ( la petite vague dans la
> fenêtre d'animation ). Tu parente les ailes à ton insecte et maintenant,
> quoi que tu fasse avec ton insecte, les ailes suivront toujours avec leur
> animation...
> Je sais pas si ça a pu t'aider vu que je n'ai pas vraiment cerné ton
> problème.
> --
> @+
>
> _ABJEDI_
>
 > YEP ! Tous surhttp://abjedi.free.fr ! 
>
> hashka  a écrit dans le message :
> 3a871b38.0@news.newz.net...
> > voilà g un pb d'anim , j'avais deja rencontré ça , mais ne me rappelant
> pas
> > de l'url ,je repose mon pb...
> > boila je veux l'animation d'1 insecte volant, mais pour ça g besion de
> > l'anim des ailes qui sera independante par rapport à l'animation de
> > l'insecte ds son environnement....
> > voilà j'esper etre klair..
> > merci
> >
> >
>
>



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