Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Abjedi Date: Mon, 12 Feb 2001 08:37:24 +0100 Numéro:11992
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Contenu: MType non défini.
...
Je ne pense pas que tu aies besoin de l'animation de vertex pour ça, tu
séparse chaque aile de ton insecte si elle sont dans le même mesh, puis tu
animes un battement d'aile que tu mets en boucle ( la petite vague dans la
fenêtre d'animation ). Tu parente les ailes à ton insecte et maintenant,
quoi que tu fasse avec ton insecte, les ailes suivront toujours avec leur
animation...
Je sais pas si ça a pu t'aider vu que je n'ai pas vraiment cerné ton
problème.
--
@+

_ABJEDI_

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hashka  a écrit dans le message :
3a871b38.0@news.newz.net...
> voilà g un pb d'anim , j'avais deja rencontré ça , mais ne me rappelant
pas
> de l'url ,je repose mon pb...
> boila je veux l'animation d'1 insecte volant, mais pour ça g besion de
> l'anim des ailes qui sera independante par rapport à l'animation de
> l'insecte ds son environnement....
> voilà j'esper etre klair..
> merci
>
>



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