Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Onyx Date: Fri, 26 Jan 2001 22:05:29 +0100 Numéro:11557
Sujet précédent. Sujet: Re:_[projet_co]_problème_des_noms_d'objet_/_le_scrip Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 --
Contenu: : multipart/alternative.
...
hum, vraiment pas bête cette idée
!
C'est vrai que d'écrire chaque nom
est affreusement long...
Si ton script marche, c'est
géniale... là j'ai pas le temps de tester...
 
Mais il y a un nombre maximum de
caractères sous Blender je
crois... t'a fait gaffe ? Blender doit
géré le truc de toute façon....
 
Onyx
Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant
Fichier(s) joint(s):
Discussion: [projet co] problème des noms d'objet
   [projet co] problème des noms d'o:-- jmsoler
       problème des noms d'objet / le sc:-- jmsoler
           Re:_[projet_co]_problème_des_noms:-- thierry.celia
           Re:_[projet_co]_problème_des_noms:-- Onyx
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.