Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Sebastien LOSS Date: Sat, 13 Jan 2001 18:59:30 +0100 Numéro:11074
Sujet précédent. Sujet: Re: Blender API Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 --
Contenu: MType non défini.
...
Oh là là !!! Poufff pas simple...
jms  a écrit dans le message : 3A608376.B43C36BA@free.fr...
> Sebastien LOSS wrote:
>
> > Je connais pas Pyhton mais je m'en sort en regardant le script existant.
>
> Bon courage alors,
> parce que Jan Walter a tout transformé en classes Objet!!!
> Il y a de quoi s'amuser.
>
> En plus si j'ai bien compris les data internes des mesh sont gérées
> avec matrice de transformation.
> Tout pour plaire et rendre les choses aussi peu faciles que possible
> pour le bidouilleur du dimanche.
>
> > Seulement je ne connais pas l'API.
>
> Comme tout le monde...et ça rique de durer longtemps, voir plus bas
> pour un début d'explication.
>
> >
> > R,G,B ok mais les autres ? Ou peut-on trouver une misérable doc la
dessus ?
> >
>
 >http://www.janw.gothere.uk.com/ 
>
> Mais pour extraire la doc il faut connaître le python, c'est ce qui est
indiqué
> dans les quelques pages consacrées aux modules Animation et modelage 3D:
>
 >http://www.janw.gothere.uk.com/PythonAPI/node4.html 
>
> Dernier détail: vous ne pourrez pas afficher la page avec Netscape 4.xx:
> chez moi ça boucle à l'infini sur une page machin.css, et il a fallu que
je passe
> par IE pour voir quelque chose.
>
>
> @+
>



Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant
Fichier(s) joint(s):
Discussion: Blender API
   Blender API:-- Sebastien LOSS
       Blender API:-- jmsoler
           Blender API:-- jmsoler
           Blender API:-- Sebastien LOSS
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.