...
Oh là là !!! Poufff pas simple...
jms a écrit dans le message : 3A608376.B43C36BA@free.fr...
> Sebastien LOSS wrote:
>
> > Je connais pas Pyhton mais je m'en sort en regardant le script existant.
>
> Bon courage alors,
> parce que Jan Walter a tout transformé en classes Objet!!!
> Il y a de quoi s'amuser.
>
> En plus si j'ai bien compris les data internes des mesh sont gérées
> avec matrice de transformation.
> Tout pour plaire et rendre les choses aussi peu faciles que possible
> pour le bidouilleur du dimanche.
>
> > Seulement je ne connais pas l'API.
>
> Comme tout le monde...et ça rique de durer longtemps, voir plus bas
> pour un début d'explication.
>
> >
> > R,G,B ok mais les autres ? Ou peut-on trouver une misérable doc la
dessus ?
> >
>
>http://www.janw.gothere.uk.com/
>
> Mais pour extraire la doc il faut connaître le python, c'est ce qui est
indiqué
> dans les quelques pages consacrées aux modules Animation et modelage 3D:
>
>http://www.janw.gothere.uk.com/PythonAPI/node4.html
>
> Dernier détail: vous ne pourrez pas afficher la page avec Netscape 4.xx:
> chez moi ça boucle à l'infini sur une page machin.css, et il a fallu que
je passe
> par IE pour voir quelque chose.
>
>
> @+
>
|