...
Salut Graphinc, pour ton prob il te faut simplement une texture de
transparence.
comme une couche alpha par ex ! par exemple tu cree ton etiquette dans
photoshop, tu la détoure, tu mémorise la selection : tu enregistre en TGA 32
bit. apres sur ton material tu ajoute une texture, tu charge le tga et tu
coche calc ou use alpha, peut être faut il utiliser stencil dans le materiau
je sais plus !
Bon vla ! Si ca ne te dit rien reposte un truc j'expliquerai mieux !
Sinon tu peux le faire en uv map ou en mapping traditionnel : les 2 marchent
!
Par contre si tu veux faire du GB, UVMAPPING only !
Freid
Dr Graph a écrit dans le message :
3a599e31.0@news.newz.net...
> je ne sait pas ci cela peut marcher mais dans les formats d'image que l'on
> peut utilisé y a t'il le GIF et/ou le PNG qui tout 2 permettent un fond
> transparent cela serait la solution la plus simple si blender sait
l'utilisé
> ? et la je me tourne vers les connaiseurs qui se trouve ici :)
>
> Dr Graph " qui trouvent des indices, pour que les autres trouvent une
> solution ;) "
>
> graphinc a écrit dans le message :
> 3a599640.0@news.newz.net.
>
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