Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Onyx Date: Sun, 7 Jan 2001 15:45:49 +0100 Numéro:10823
Sujet précédent. Sujet: Re: aide sur radiosité Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 , 3 , 4 , 5 --
Contenu: MType non défini.
...
> Ah c'est pour çà que j'ai un mesh "nature".
> il ne prend pas les textures ?! C'est tout gris!!!
> Ben, moi je fais comment pour mon sol en cuir, billes en verre, et boule
en
> plastic....
> J'ai différente textures!!!
> Je n'est qu'un mesh entier :o|

Ben, pour les objet transparent les radio tu oublie !

Ensuite, il existe une solution pour les textures.

Tu commence par un REM DOUBLE,

Puis tu sélectionne un de tes objets avec la touche Lkey.
Avec la touche Pkey tu fait un separat.
Puis ainsi de suite avec tout tes objets.
Tu peux maintenant remettre tes textures en prenant soin de
cocher l'option Vcol Light.

Onyx



Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant
Fichier(s) joint(s):
Discussion: aide sur radiosité
   aide sur radiosité:-- Franck Danard
       aide sur radiosité:-- Onyx
           aide sur radiosité:-- Franck Danard
               aide sur radiosité:-- Onyx
                   aide sur radiosité:-- Franck Danard
                       aide sur radiosité:-- Onyx
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.