Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Franck Danard Date: Sun, 7 Jan 2001 08:27:20 +0100 Numéro:10788
Sujet précédent. Sujet: Re: aide sur radiosité Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 --
Contenu: MType non défini.
...
elles sont sur les boules. J'ai fait comme J.M Soler (une lampe dans la
bouboule et une autre avec une ombre négative).
çà se voit au pied des bouboules ;o)
Mais la radiosité de blender ne doit pas rendre çà.
Je crois que je dois  sélectionner les objets "radieux" lancer le cacul qui
me donne des ombres négatives.
mes après çà me donne une mesh! Mais après....

"Onyx"  a écrit dans le message news:
3a579f9c.0@news.newz.net...
> heu, j'ose ?
> Elle sont où les radiosité ?
>
> Si ça en est, je te félicite !
>
> Onyx
>
>



Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: aide sur radiosité
   aide sur radiosité:-- Franck Danard
       aide sur radiosité:-- Onyx
           aide sur radiosité:-- Franck Danard
               aide sur radiosité:-- Onyx
                   aide sur radiosité:-- Franck Danard
                       aide sur radiosité:-- Onyx
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.