Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Virtualmint Date: Fri, 5 Jan 2001 10:42:16 -0500 Numéro:10739
Sujet précédent. Sujet: Re: cheniiles Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 --
Contenu: MType non défini.
...
J'aurais une solution, mais il faut que tes chenilles soient parfaitement
circulaires...  C'est avec une simple lattice.  C'est tout bête mais parfois
les solutions les plus simples sont les meilleures :)  J'te met le fichier
blend.  T'as qu'à rotationer le mesh qui ressemble vaguement à une chenille.

Virtualmint
@ +

Mathieu  wrote in message
news:3a54c1fc.0@news.newz.net...
>
> Bonjour,
>
> Ce coup ci j ai fait un char , je le trouve plutot bien mais je nle
> trouverai mieux si je npouvais le faire avancer et la , le probleme c 'est
> les chenilles .... Je sais pas trop comment faire pour donner l'
impression
> quelles sont en mouvement . Pour info mes chenilles je les ai faites avec
> un mesh duplique le long d une nurbs curve... Voila,j espereque vous
> pourrez m aidez , de toute facon il y a toujours un e solution avec
> blender!! ;-)
>
> Mat



Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant
Fichier(s) joint(s):
../blend/3/tanktest.blend

Discussion: cheniiles
   cheniiles:-- Mathieu
       cheniiles:-- Virtualmint
       cheniiles:-- Onyx
           cheniiles:-- Jean Montambeault
               cheniiles:-- Onyx
       cheniiles:-- Abjedi
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.