Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Abjedi Date: Thu, 4 Jan 2001 20:40:52 +0100 Numéro:10715
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Contenu: MType non défini.
...
Ca risque d'être un peu long mais tu pourait prendre chaque maillon, le
parenter à ta courbe que t'utilisera comme "path" pour l'animation. Tu
selectionne la courbe et un maillon et tu clique sur follow curve dans les
option d'animations.
--
@+

_ABJEDI_

 YEP ! Tous surhttp://abjedi.free.fr !

Mathieu  a écrit dans le message :
3a54c1fc.0@news.newz.net...
>
> Bonjour,
>
> Ce coup ci j ai fait un char , je le trouve plutot bien mais je nle
> trouverai mieux si je npouvais le faire avancer et la , le probleme c 'est
> les chenilles .... Je sais pas trop comment faire pour donner l'
impression
> quelles sont en mouvement . Pour info mes chenilles je les ai faites avec
> un mesh duplique le long d une nurbs curve... Voila,j espereque vous
> pourrez m aidez , de toute facon il y a toujours un e solution avec
> blender!! ;-)
>
> Mat



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