Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   damienmascre Date: Wed, 3 Jan 2001 09:05:06 +0100 Numéro:10639
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...
je crois qu'au lieu de se servir de lampe sphérique on se sert de plusieurs
spots,
placés au même endroit, et on dirige les cônes d'éclairage de façon
à ne remplir que la portion de cercle voulue... c'est ce que j'ai tenté
quand j'ai essayé mon néon, et j'ai bien reussi à avoir des côtés qui ne
laissent pas passer
la lumière...


"Onyx"  a écrit dans le message news:
3a52896d.0@news.newz.net...
> > leur lumière éclairera l'extérieur même si
> > le matériau n'est pas transparent.
>
> Ce qui est d'ailleurs très chi....
> On peut pas contrôler ça, et du coup la lumière passe
> au travers de matériaux, alors qu'on ne le souhaite pas...
>
> Une alternative ???? Si qqun en connais une, il serait un
> saint de la révéler ici !!!!
>
> Onyx
>
> Ps: parfois je m'emporte, mais Cos ma contacté pour
> me dire la chose suivante : laisse tombé blender pour
> max, tu comprendra !
> Puis, j'ai tenté d'argumenter pour protéger blender, mais
> je me suis rendu compte que ceux ci n'était plus valable,
> du faite, que blender n'a pas vraiment été dans le sens
> que j'espèrait.... bouhhhouuuuu :'o(((
>
>
>



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