Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Onyx Date: Fri, 29 Dec 2000 18:40:46 +0100 Numéro:10418
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Ok, ben j'ai fait le test et la meilleur méthode
entre la plane et le world, c'est à tout les
points de vue, le WORLD !

C'est d'une simplicité ! Et lorsque la caméra
bouge, le fond reste en place..... donc, pas
besoin du truc de la plane en shadowless.
Merci quand même JMS j'y avait pas pensé
sur le coup au shadowless.

La méthode :

- crée le world
- désactiver les 2 boutons Blend
- activer PAPER à gauche
- activer HORI à droite
- ajouter la texture du world
- allez dans le menu texture
- image
- load image, sélectionner l'AVI RAW
- cocher MOVIE
- le nombre de frames s'affiche, copier le
dans la case de texte FRAMES

Appuyez dans render sur ANIM, magie ;o)
Maintenant, je ne sais pas si ca fait une différence
d'utiliser cette méthode, et celle du backbuf.

Onyx



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