Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   jmsoler Date: Fri, 29 Dec 2000 18:24:25 +0100 Numéro:10414
Sujet précédent. Sujet: Re: Backbuf+# Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 --
Contenu: : text/plain.
...


Onyx wrote:

> Mais il me semble que la solution du world est pas mal, avec
> une petite interrogation quand aux animations où la caméra
> bouge.

Perso, comme partisan du moindre effort, je me serais rabattu sur
le plan et la texture animée AVIraw en [shadowless].


@+


Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: Backbuf+#
   Backbuf+#:-- Laborde
       Backbuf+#:-- Onyx
           Backbuf+#:-- jmsoler
               Backbuf+#:-- Onyx
                   Backbuf+#:-- jmsoler
                       Backbuf+#:-- jmsoler
                           Backbuf+#:-- Onyx
                               Backbuf+#:-- jmsoler
                                   Backbuf+#:-- Onyx
                                       Backbuf+#:-- Laborde
                                       Backbuf+#:-- jmsoler
           Backbuf+#:-- Laborde
           Backbuf+#:-- Laborde
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.