Nznfr3d.Blender : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001 |
Expéditeur: Onyx |
Date: Thu, 21 Dec 2000 17:29:53 +0100 |
Numéro:10134 |
|
Message(s) précédent(s):--1
, non archivé , 3
, 4
, 5
, 6
, 7
, 8
-- |
Contenu: MType non défini.
...
> a la place de parametrer l'envmap pour
> qu'il soit calcule' a partir de ton
> empty je le fais a partir de l'objet qui doit recevoir l'envmap
> et je le colle dans une autre layer qui ne sera pas rendu dans
> l'envmap.
> (pareil que toi sauf que je n'utilise pas d'empty)
Ah ! je vois !!!!, mais avec cette technique le reflet n'est
pas toujours bien aligné avec les objets !
C'est ce que j'ai fait au début, mais j'ai vite ajouter l'empty...
Et pour ce qui est de mettre le sol dans un autre layer, ben
ça on a pas le choix ;o)
Onyx
| |
Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant |
Fichier(s) joint(s): |