Nznfr3d.Blender : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001 |
Expéditeur: franck |
Date: Thu, 21 Dec 2000 17:10:53 +0100 |
Numéro:10128 |
|
Message(s) précédent(s):--1
, non archivé , 3
, 4
, 5
, 6
, 7
-- |
Contenu: : text/plain.
...
Onyx wrote:
>
> > comme je suis un poil flemmard des fois
> > je me contente de dire que l'envmap est vu depuis le plancher
> > je place le plancher dans une layer differente comme tu fais :)
>
> Pas compris..... ô__Ô
a la place de parametrer l'envmap pour
qu'il soit calcule' a partir de ton
empty je le fais a partir de l'objet qui doit recevoir l'envmap
et je le colle dans une autre layer qui ne sera pas rendu dans
l'envmap.
(pareil que toi sauf que je n'utilise pas d'empty)
| |
Message(s) suivant(s):--1
-- |
Fichier(s) joint(s): |