...
Oki, là g pas le temps mais la semaine prochaine jessaye de vous faire un
petit topo sur l'uvmapping ke j'aime dans Blender !
Sinon je voulais juste dire qu'un visage c loin d'etre un meshe simple et
plat !
Je n'ai pas vu de bon tut secret. J'ai juste appris l'existence de
l'uvmapping en me servant de Poser et de uvmapper.exe
Sinon (sans uvmapping) pour bien mapper un visage il faut faire des groupes
de faces plats (sur le meme plan) par ex le coté du nez, le profil, apres il
faut capturer en vue ortho les meshes s'en servir comme gabarit dans
photoshop, faut faire la meme chose pour tous les plans, puis assurer comme
un dieu dans photoshop pour bien mapper tout ca en seamless !
De toute façons un visage c très dur à mapper meme en UVmap ! Mais je trouve
plus simple de décomposer les plans à ma sauce et de tout gerer dans un seul
bitmap. (ce qui est aussi possible avec une autre methode sans uvmap dans
photoshop mais... c dur !)
En fait je ne connais pas de solution miracle, je ne suis pas encore trop
satisfait par mes methodes de mapping (de visage toujours) meme si g réussi
qq essais convaincants.
Freid
Onyx a écrit dans le message :
3a42219b.0@news.newz.net...
> > ARF !
> > alors là je rigole !
> > Freid
>
> Heu, très constructif..... mais encore ?
> Alors, tu as appris tous seul, ou un bon tut secret
> t'as aidé ? ;o) Allez, dis nous !
>
> Onyx
>
>
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