...
jms a écrit :
>
> """ Il demeure toujours assez difficile de discerner à quel élément
> appartient tel sommet mais au moins suis-je assez assuré que mon choix
>
> sera compris de Blender. """
>
> La touche L permet de ne pas avoir à penser à qui appartient tel ou
> tel sommet.>
> C'est son véritable avantage dans l'opération d'intersection.
> D'autant plus indispensable
> et incontournable que certains points peuvent avoir été dédoublés et
> laissés exactement au
> même endroit ce qui fait que lorsque tu choisis ces points à la
> volée, le risque est grand
> de séléctionner un point qui appartient au groupe de data du mesh
> voisin. Alors que L
> suivra, en interne, la liste des sommets du mesh et ne risque pas
> d'oublier un point ou de se tromper.
>
> La réponse de Freid, quoique laconique, est suffisante
Je le répète : j'utilise la commande L et elle ne fait pas le travail
de la façon automatisée que tu décris. La partie sélectionnée peut être
celle désirée aussi facilement qu'une autre dont les points partagent le
même espace. La réponse de Freid, quoique grandement appréciée, ne me
suffit pas. Je crois que nous nous retrouvons dans la situation du type
qui a rencontré un problème que d'autres n'ont pas eu. Plutôt que de
trouver le moyen de vous le transmettre il sera plus simple pour moi de
trouver quelqu'un qui en a déjà l'expérience.
Merci de vos efforts et s.v.p. ne perdez plus de temps là-dessus.
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> @+
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