Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   jmsoler Date: Thu, 28 Dec 2000 23:55:45 +0100 Numéro:10395
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Contenu: : multipart/alternative.
... """ Il demeure toujours assez difficile de discerner à quel élément
appartient tel sommet mais au moins suis-je assez assuré que mon choix
sera compris de Blender. """

La touche L permet de ne pas avoir à penser à qui appartient tel ou tel sommet.

C'est son véritable avantage  dans l'opération d'intersection. D'autant plus indispensable
et incontournable que certains points peuvent avoir été dédoublés et laissés exactement au
même endroit ce qui fait que lorsque tu choisis ces points  à la volée, le risque est grand
de séléctionner un point qui appartient au groupe de data du mesh voisin. Alors que L
suivra, en interne, la liste des sommets du mesh et ne risque pas d'oublier un point ou de se tromper.

La réponse de Freid, quoique laconique, est suffisante

@+

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Discussion: "brush selection" et CSG
   "brush selection" et CSG:-- Jean Montambeault
       "brush selection" et CSG:-- Freid
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                   "brush selection" et CSG:-- jmsoler
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