Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   jmsoler Date: Wed, 27 Dec 2000 21:34:54 +0100 Numéro:10352
Sujet précédent. Sujet: Re: Quelques problèmes à régler. Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 --
Contenu: : multipart/alternative.
...  

"Michaël THELLIEZ" wrote:

Bien qu'ayant suivi à la ligne le tut de blender.free, les gobelets
reflètent peu les objets qui les entourent (j' aimerai obtenir un effet
miroir). De plus , l' éventail de cartes a été scanné puis appliqué comme
C'est peut-être un petit détail oublié dans le tutorial de blender.free.fr, mais
il est possible d'augmenter le pouvoir réflechissant d'une texture en cochant
le bouton: [mir] dans le bloc de bouton de canaux de texture.


 

Pour la texture transparente je te conseille de suivre l'évolution des tutoriels
qui se trouvent à cette adresse:

http://cobalt3d.free.fr/didact/thegimp/couchealphaentga.htm
http://cobalt3d.free.fr/didact/thegimp/texturefeuille.htm

@+
 
 

Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant
Fichier(s) joint(s):
Discussion: Quelques problèmes à régler.
   Quelques problèmes à régler.:-- Michaël THELLIEZ
       Quelques problèmes à régler.:-- Jean-luc SONGA BUTERA
           Quelques problèmes à régler.[3 bi:-- jmsoler
       Quelques problèmes à régler.:-- jmsoler
       Quelques problèmes à régler.:-- Onyx
       Quelques problèmes à régler.:-- thierry.celia
       Quelques problèmes à régler.:-- thierry.celia
           Quelques problèmes à régler.:-- thierry.celia
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.