...
jms a écrit :
>
> Justement c'est le problème, si je change le python
> qui est actuellement installer sur ma bécanne est-ce
> que ça ne risque pas poser des problèmes pour faire
> fonctionner tous les plugin pythons qui ont été développer
> jusqu'à présent avec l'ancienne version?
>
Pour bien faire, il faudrait pouvoir installer séparément les deux
versions de python et pouvoir basculer aisément de l'une à l'autre. Bien
que je ne sois pas un grand connaisseur du python je crois pouvoir
prédire quelques problèmes sérieux sous w98 comme sous Linux (Si les
librairies ont la mauvaise idée de porter le même nom dans les deux
versions il faudra faire des répertoires spéciaux et jongler avec les
paths). Avant tout il serait sage de s'informer si les scripts exixtant
déjà fonctionnent avec python 2.0 sinon tu auras python et rien pour le
faire fonctionner.
>
>Je tiens au passage à remercier l'équipe de développement
>pour avoir fait table rase de tout ce qui s'était fait jusqu'à
>présent sans même se demander si certains de ces scripts
>étaient interessants, ou pratiques, ou même, si les gens qui les
>avaient écrit seraient disposés (et pour certains, s'ils avaient
>seulement les compétances) à les remanier pour que ça colle
>avec la nouvelle API.
>
Je joins mes remerciements aux tiens, surtout que j'avais acheté la ckey
et les manuels dans l'espoir de contribuer à développer un vrai logiciel
de 3D, pas un monstre de Frankeinstein dont les crashes induits depuis
la 1.75 n'ont toujours pas été corrigés dans les fonctions élémentaires
3D.
Détail: Ceux qui ont planché sur les jeux depuis la version 2.0 ne
seront sans doute pas ravi d'apprendre que 95% de leur production ne
fonctionne plus (ou au ralenti dans le meilleur des cas) sous la 2.1. La
plupart des tuts écrits sur le sujet devront être adaptés pour la 2.1.
Ma conclusion: Je continue avec la 1.80a ou la 2.04 et python 1.5 et
j'oublie la 2.10.
P.S: Je crois que cette fois Blender Games me fait vraiment chier...
Joyeux noêl à tous quans même.
M.M.
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