Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Abjedi Date: Thu, 15 Feb 2001 17:30:41 +0100 Numéro:12152
Sujet précédent. Sujet: Re: Bug du rendu Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 , 3 --
Contenu: MType non défini.
...
Je crois que la TNT supporte l'openGL mais de tout façon ton problème n'est
pas la vu qu'il n'est utilisé que pour l'affichage 3D, pas le rendu. Et pour
ce problème je ne peux pas vraiment t'aider, essaye différentes versions
peut être ?

--
@+

_ABJEDI_

 YEP ! Tous surhttp://abjedi.free.fr !
Olivier Goncalves  a écrit dans le message :
3a8bd126.0@news.newz.net...
> Salut Abjedi
>
> Ma carte graphique est une N'vidia riva tnt, si tu peux faire quelque
chose
> pour moi.
>
> @+
>
>
>
> Abjedi  a écrit dans le message :
> 3a8b9353.0@news.newz.net...
> > Donne le nom de la fautive au moins....
> >
> > --
> > @+
> >
> > _ABJEDI_
> >
 > > YEP ! Tous surhttp://abjedi.free.fr ! 
> > Olivier Goncalves  a écrit dans le
message
> :
> > 3a8b8a67.0@news.newz.net...
> > > Salut à tous
> > >
> > > j'ai un petit problème avec ma carte graphique, dès que je lance un
> rendu,
> > > ca plante direct. On m'a dit que blender fonctionne entièrement en
open
> > GL,
> > > chose que ma carte n'accepte pas. On m'a dit qu'il y avait un truc
pour
> > > éviter ce bug.
> > >
> > > Merci de votre aide
> > >
> > >
> >
> >
>
>



Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: Bug du rendu
   Bug du rendu:-- Olivier Goncalves
       Bug du rendu:-- Abjedi
           Bug du rendu:-- Olivier Goncalves
               Bug du rendu:-- Maigrot Michel
                   Bug du rendu:-- jmsoler
               Bug du rendu:-- Abjedi
                   Bug du rendu:-- jmsoler
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.