Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Jean-luc SONGA BUTERA Date: Mon, 12 Feb 2001 00:59:01 +0100 Numéro:11983
Sujet précédent. Sujet: Re: Import - Export... Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 --
Contenu: MType non défini.
...
"Schbeurd"  a écrit dans le message news:
3a866d46.0@news.newz.net...
>Parmi les nouvelles options de la version 2.11 : Python import/export IV,
POV, RIB, LWO, OBJ...  Et ils travaillent sur un import export 3DS.
>Et NaN annonce l'accès aux options import-export via un menu "classique" a
partir de la 2.1.2
>Cool...

Quelqu'un aurait-il l'amabilité d'expliquer comment ont fait une conversion
en import et en export? Cela fait étrange d'avoir des outils et de ne pas
s'en servir. De plus j'ai pleins de CD de magazines avec des modèles LWO et
OBJ et je voudrais en profiter (Une foule de vaisseaux spaatiaux en OBJ).

>Manque vraiment plus que le Ray-tracer !!!

Oui mais là ce n'est plus du jeux pour les autres. ;-)))

Jean-luc: mais que reste-t-il aux grandes?



Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant
Fichier(s) joint(s):
Discussion: Import - Export...
   Import - Export...:-- Schbeurd
       Import - Export...:-- COURTOIS
       Import - Export...:-- Jean-luc SONGA BUTERA
       Import - Export...:-- Onyx
           Import - Export...:-- Jean-luc SONGA BUTERA
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.