Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Fred@linuxgraphic.org Date: Sat, 10 Feb 2001 13:55:24 +0100 Numéro:11858
Sujet précédent. Sujet: Re: Blender2.11: Unified Renderer, un nouveau soufle ! [BIN 60Ko] Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 , 3 --
Contenu: MType non défini.
...
Dans l'article <3a852d14.0@news.newz.net>, "Onyx"  a
écrit :

> Wahou, sympa ton image !
> 
> Tu dis qu'il nous faut Maya ou XSI pour animer tout ça... Je croyais que
> Blender ce débrouillait bien dans ce domaine pourtant !?
> 
> Onyx
Le pb est le rendu en radiosité qui ne peux convenir quand tu fais une
animation, pour moi le top serait de voir Blender intégrer le standard
renderman et pouvoir utiliser la radiosité desBMRT et la puissance des
shaders, en fait c'est un des points fort des suites logicieles pro.

Amicalement


-- 
fred@linuxgraphic.org

http://www.blender-cafe.org
http://www.linuxgraphic.org

Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant
Fichier(s) joint(s):
Discussion: Blender2.11: Unified Renderer, un nouveau soufle ! [BIN 60Ko]
   Blender2.11: Unified Renderer, un:-- Onyx
       Blender2.11: Unified Renderer, un:-- Fred@linuxgraphic.org
           Blender2.11: Unified Renderer, un:-- Onyx
               Blender2.11: Unified Renderer, un:-- Fred@linuxgraphic.org
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.