Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Freid Date: Tue, 16 Jan 2001 22:21:58 +0100 Numéro:11208
Sujet précédent. Sujet: Re: Texturage ds gameBlender Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 --
Contenu: MType non défini.
...
salut tu selectionnes l'objet, tu vas sur le panel avec le petit pinceau, tu
appuie sur V, tu choisis ta couleur, et shift + K pour remplir tout l'objet
avec ta couleur ! (tu peux aussi peindre directement avec la souris, ou
remplir les faces ke tu veux en passant par le mode F)ensuite tu décoche le
petit bouton text puis tu clique sur copy draw mode !
enfin bref !
http://205.152.62.12/gruff/pink/index.html
ce lien t'amene sur un tutorial du Iceman ou il explique ssa très bien,
certes en anglais !!!!
A plouche
Freid

Mikaël Gramont  a écrit dans le message :
3A64B684.4D014F68@libertysurf.fr...
> Salut,
>
> je me demandais si dans gameBelnder il etait possible d'assigner des
> couleurs aux objets sans passer par l'UV texturing. Je voudairs pouvoir
> dire: cet objet est noir sans avoir à charger une image toute noire.
> Avec le vertex painting , peut-etre ? En tout cas je n'y arrive pas.
>
> Help !!
>
> Merci
>



Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: Texturage ds gameBlender
   Texturage ds gameBlender:-- Mikaël Gramont
       Texturage ds gameBlender:-- Freid
           Texturage ds gameBlender:-- jmsoler
               Texturage ds gameBlender:-- Maigrot Michel
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.