Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Onyx Date: Mon, 15 Jan 2001 20:04:12 +0100 Numéro:11157
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Contenu: MType non défini.
...
Et donc on laisse tombé les packs, on est d'accord !

Je propose :

-blender_data : - texture : - bois
                                      - metal
                                      - etc...
                        - texture_avi (pour déventuel textures animée)
                        - plug_in (pour tout script, et plug-ins, genre
tesselate, cart2polar...)
                        - police (on c'est jamais ;o)


Et les .Blend, j'hésite entre :
- les mettre a la racine, donc dans le répertoire blender_data.
- les mettre dans un répertoirs projet_co dans blender_data, comme ça tout
le monde pourra classer ses différent .blend dans des répertoire distinct,
genre projet, meuble, space, ville, guepe, ....
- les classer dans des répertoires au nom des créateur (jms; thierry;
abjedi;...) dans blender_data.
- les classer dans un répertoire projet_co, avec des répertoire du nom des
auteurs (projet_co\jms; thierry; abjedi;...) dans blender_data.

Voilà, mes idées de base.

Onyx



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Fichier(s) joint(s):
Discussion: [projet co] structure de répertoire commune pour les
   [projet co] structure de répertoi:-- jmsoler
       structure de répertoire commune p:-- Onyx
           structure de répertoire commune p:-- jmsoler
               structure de répertoire commune p:-- Onyx
                   structure de =?iso-8859-15?Q?r=E9:-- franck
                   structure de répertoire commune p:-- Maigrot Michel
                       structure de répertoire commune p:-- jmsoler
                           structure de répertoire commune p:-- Maigrot Michel
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