Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Virtualmint Date: Wed, 10 Jan 2001 17:50:18 -0500 Numéro:10950
Sujet précédent. Sujet: Re: [projet co] le squelette d'alice [40kos] Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 --
Contenu: : multipart/alternative.
...
Ouah!, t'es obligé de mettre autant
d'empty?  Sinon y'a qqch que j'ai pas compris avec les squelettes...
un état des choses, l'animation est beaucoup
plus ardue que prévue. Le choix de position des
mlembres et le positionnement des membres posent
continuellement des problèmes.

 

ça avance doucement...

@+

Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: [projet co] le squelette d'alice [40kos]
   [projet co] le squelette d'alice :-- jmsoler
       le squelette d'alice [40kos]:-- Virtualmint
           le squelette d'alice [40kos]:-- jmsoler
               le squelette d'alice [40kos]:-- Virtualmint
               le squelette d'alice [40kos]:-- bolo
       le squelette d'alice [40kos]:-- thierry.celia
           le squelette d'alice [40kos]:-- jmsoler
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.